Mode de vie

Découverte sucrée chez Candylabs

photo article candylabs

Salut tout le monde! Après quelques semaines d’inactivité, nous sommes de retour avec beaucoup d’enthousiasme sur le blogue et fin prêtes à vous proposer de nouveaux articles dynamiques et inspirants. Récemment, Victoria a fait la découverte d’un endroit sublime à Montréal et nous désirons aujourd’hui vous partager ses impressions sur ce trésor caché que vous devriez à tout prix découvrir. Sans plus attendre, voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau commerce qui fait fureur à Montréal; la confiserie Candylabs.

Contrairement à ce que pourriez croire, il ne s’agit pas ici d’une simple adresse où l’on peut se procurer des bonbons en vrac, mais plutôt d’une destination où sucreries et art sont bel et bien des synonymes. Situé au centre-ville de Montréal, cette jeune entreprise ayant ouvert ses portes en 2014 se spécialise dans la confection artisanale de bonbons durs, une technique ancestrale provenant de l’Australie et qui se fait de plus en plus rare de nos jours. La méthode utilisée est fascinante et crée des résultats uniques et inusités, ce qui fait la distinction de cette adresse sucrée montréalaise. Mais au delà de la qualité irréprochable et de la finesse des produits, c’est surtout le concept; la création de bonbons sur place sous le regard fasciné des acheteurs, qui est  l’attrait principal de l’endroit. Envie de percer le secret de la confection de confiserie? Assistez à un des nombreux ateliers offerts par Candylabs et retournez chez vous avec des sucreries créées de vos propres mains. Une activité idéale pour un après-midi entre amis ou une sortie familiale, accessible à partir de l’âge de six ans. Génial, non?

Vous désirez simplement vous procurez quelques-unes des spécialités de la place sans participer à une formation dans l’art de la confiserie? Eh bien, sachez que l’on retrouve chez Candylabs plus de 50 saveurs de bonbons et que vous pouvez même personnaliser les vôtre pour un un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement. Après tout, toutes les raisons sont bonnes pour se gaver de bonbons, pas vrai?  Surtout quand ceux-ci sont sans noix, lait ou œuf, sans gluten et sans agent de conservation. Des délices à l’état pur!

On le sait, on vous a donné faim. Et surtout, on vous a donné une soudaine envie de bonbon dont il sera assez difficile de se départir. Alors pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil au site officiel de Candylabs: https://candylabs.ca?

Bonne séance de créations sucrées!

Vous êtes déjà allé chez Candylabs? Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires!

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Laissez un commentaire